Il y a actuellement 19 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé candidature pour devenir guide
Commencé par satory59

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour proposer ma candidature en tant que guide.

Je me présente je m'appelle Steven **CENSURÉ** j'ai 24 ans et je suis actuellement  à la recherche d'une formation dans la cuisine gastronomique je joue pour m'amuser et me détendre.

Présentation IG:

Je joue a Minecraft depuis mage de 16ans grâce à mon cousin qui m'a offert le jeu je jouais sur des serveurs PVP ou des serveurs privés avec mon meilleur ami et mon cousin. Je voulais changer un peu de mode de jeu et grâce à Tsukial j'ai rejoint ce serveur la qui m'a tout de suite plu mon pseudo est satory59 je ne l'ai jamai changé.

Mes motivations,

Depuis que je suis sur le serveur je m'amuse bien les guide mon bien aidé ce qui ma permi d'acquérir une bonne expérience sur ce serveur et ça m'a donné envie d'aider les nouveaux arrivant du mieux que je le pourrais.

Ce que j'aime et ce que je déteste,

J'aime bien m'amuser rire avec les gens regarder des Manga apprendre le plus de choses possibles sur la vie et les personnes franches.

je déteste les embrouille pour des gamineries ou que l'on parle dans mon dos je n'aime pas que l'on parle mal demes ami(e)s.

Mes qualités et défauts pour le serveur,

Qualité: je suis souvent présent, j'essaye de régler les problèmes avec les personnes concernées avant de mettre une sanction et je suis à l'écoute.

Défaut: je fais souvent des pauses pour aller fumer, je suis émotif et je suis un grand enfant.

Autre:

J'ai Discord que j'utilise depuis bientôt deux ans je fais attention à ce que je dis même si je suis un grand enfant je sais être sérieux quand il le faut.

Cordialement,

Steven **CENSURÉ**

Il y a 3 moisDernière modification : il y a 3 mois

Salut cher satory59. 

Candidature bien rédigé.