Il y a actuellement 19 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé candidature pour devenir guide
Commencé par satory59

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour proposer ma candidature en tant que guide.

Je me présente je m'appelle Steven **CENSURÉ** j'ai 24 ans et je suis actuellement  à la recherche d'une formation dans la cuisine gastronomique je joue pour m'amuser et me détendre.

Présentation IG:

Je joue a Minecraft depuis mage de 16ans grâce à mon cousin qui m'a offert le jeu je jouais sur des serveurs PVP ou des serveurs privés avec mon meilleur ami et mon cousin. Je voulais changer un peu de mode de jeu et grâce à Tsukial j'ai rejoint ce serveur la qui m'a tout de suite plu mon pseudo est satory59 je ne l'ai jamai changé.

Mes motivations,

Depuis que je suis sur le serveur je m'amuse bien les guide mon bien aidé ce qui ma permi d'acquérir une bonne expérience sur ce serveur et ça m'a donné envie d'aider les nouveaux arrivant du mieux que je le pourrais.

Ce que j'aime et ce que je déteste,

J'aime bien m'amuser rire avec les gens regarder des Manga apprendre le plus de choses possibles sur la vie et les personnes franches.

je déteste les embrouille pour des gamineries ou que l'on parle dans mon dos je n'aime pas que l'on parle mal demes ami(e)s.

Mes qualités et défauts pour le serveur,

Qualité: je suis souvent présent, j'essaye de régler les problèmes avec les personnes concernées avant de mettre une sanction et je suis à l'écoute.

Défaut: je fais souvent des pauses pour aller fumer, je suis émotif et je suis un grand enfant.

Autre:

J'ai Discord que j'utilise depuis bientôt deux ans je fais attention à ce que je dis même si je suis un grand enfant je sais être sérieux quand il le faut.

Cordialement,

Steven **CENSURÉ**

Il y a 3 moisDernière modification : il y a 3 mois

Salut cher satory59. 

Candidature bien rédigé. 

Très présent sur le server et sur discord. Tu n'as aucune sanction. Tu aides les gens sur le server. Tu est fait pour etre guide. 

Donc je suis POUR ta candidature pour guide-test.

Bonne chance pour la suite. 

Le super-modo et devoué Namikun4. 

Tu me semble sérieux mais ta candidature est un peu courte à mon gout et surtout tu as une expérience sur le serveur tres courte également, une présence un peu plus longue que 3 jour sur un serveur avant de postuler me semble souhaitable pour pouvoir bien le connaitre et donc bien guidés les joueurs. Cela permetra aussi que l'on prennent un peu le temps de te connaitres.

Donc je suis pour attendre un peu avant de me prononcé.

Dans le monde de minecraft il y a deux sortes de joueurs, ceux qui ont un stuff diam et ceux qui creusent...
Toi tu creuses.
"Le noob, le geek et le cheateur"
Il y a 3 mois

Bonjour satory59 ;

J'ai pris le temps de lire ta candidature , je la trouve intéressante.

Ta candidature est bien structuré , courte mais t'as mis l'essentiel.

T'es actif sur le serveur et sur Discord , mais je te vois pas beaucoup parlé dans le tchat et aidé les joueurs.

T'as également Aucune sanction.

Je suis Pour ton intégration dans le staff d'OrthyonMC en tant que Guide-Test.

FrIxA_

Il y a 3 mois

Je vous remercie pour vos réponses, je vais faire en sorte d'améliorer les petits manquent pour être un bon guide si je suis accepté. J'accepte tous les critiques  positifs et négatifs qui me permettron de m'améliorer pour être utile au serveur 

Bonsoir satory59,

Candidature intéressante, tu y as mis l'essentiels, cependant, je trouve que vous êtes assez "novice" à mon goût (pose des questions évidentes en vocal le discord) par contre je ne vous refuse pas !
Je laisse votre candidature en attente :)

Cordialement,

TwerkRekt

Bonjour Satory59

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, bien structurée malgré toute les fautes

Tu es tres actif sur le discord, mais ingame je ne te trouve pas assez present dans le chat ce qui est assé dommage, Pour moi je mettrais un petit CONTRE rien de mechant hein ^^ Mais je pense que tu devrais essayer de parler un peu plus avec les joueurs via le jeu et pas seullement sur discord, tu ne connais pas encore bien le jeu pour le moment essaye d'en apprendre un peu plus. 

Tsukial

x 1
Il y a 3 mois

Joueur inactif je vérouille

Il y a 3 mois