Il y a actuellement 9 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé Candidature Guide F3nnrir
Commencé par F3nnrir

Candidature Guide sur Orthyon-Mc:

Sommaire :
•Présentation IRL
•Motivation
•Expérience
•Horaires

1- Présentation IRL :

Je m'appelle Johane, j'ai 17 ans (18 Dans 2 jour) et je suis en Apprentisage Vente en Alternance CFA/Apprentissage. J'habite dans le Sud de la France. (Chocolatine en Force) Je ne pratique plus de sport en club, mais j'ai toujours une activité physique régulière chez moi pour garder la forme. Je suis amateur de séries et de mangas. Au niveau de mes préférences musicales, je suis ouvert à tout.

2- Motivations :

J'ai le sens de l'organisation, de l'ordre et une présence en jeu favorable à ce poste. Je suis habitué à avoir des responsabilités. J'ai énormément d'expérience sur ce mode de jeu. Je suis un passionné de Science Social. J'ai déjà eu des rôles similaires sur divers jeux où je côtoyais des personnes plus âgées (Minecraft ou Grepolis par exemple où la moyenne d'âge doit être autour de la trentaine voir plus). En bref, je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce poste et pouvoir ainsi gérer au mieux la  communauté de Orthyon, et surtout j'aime apporter mon soutient. Passons aux horaires !

3- Horaires :

Je serais disponible tout les soirs (sauf si je rentre tard du taff) donc :
Du lundi au vendredi de 18h à 20h (hors vacances)
& le samedi et dimanche de 9Heures à 19Heures !
Je précise que je dois me lever tous les jours pour aller au taff à 6H du matin et je rentre du boulôt vers 17-18h ce qui peut expliquer mes absences. Voilà pour mes horaires !

4- Expérience :

J'ai déjà fais partie d'un staff en tant que Modérateur pendant 1 an, mais aussi Sur Gmod Ou j'ai fonder un serveur Roleplay durant 1 demi année Malheureusement ce serveur a fermé.

Je possède Discord Et Teamspeak, un bon micro, et j'ai malheureusement une petite sanction qui j'espère ne vous portera pas mauvais jugement sur moi (petite erreur de ma part)

Voilà, ma candidature s'achève ici et j'espère qu'elle vous auras plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et faites le bon choix ! ;)

Cordialement,

F3nnrir

Il y a 1 mois environDernière modification : il y a 1 mois environ

Bonsoir,

Je trouves ta candidature bien rédigé, ton plan est bien pensé, tu parles peut être un peu trop de ta vie en vraie.

Niveau horaire tu es présent seulement le soir pendant la semaine, mais présent le week-end, ça reste dommage.

Cependant tu sembles avoir eu une expérience en tant que membre d'un staff c'est un bon point.

Ce que je trouve dommage c'est que je te vois très peu dans le chat sauf erreur de ma part.

Je suis neutre vers le contre.

Je te conseillerai d'être plus présent dans le chat, et retentez ta chance, bon jeu. 

- Gosouo 

Il y a 1 mois environ

j ai bien lu ta candidature, je la trouve bien rédigé et pas tres loin d etre compléte

ta présence légére sur le chat ne me dérange pas car quand tu parle c est en générale pertinent et je prefere quelqu un qui parle peu mais bien que quelqu un qui parle beaucoup mais sans grand interet

je te vois assez souvent connecté, si tu est présent plutot le soir et le week end ca ne me choque pas, tout le monde a des impératif IRL ca peut se comprendre

ton expérience passé dans des staff est un +

ta sanction passé n'était pas tres grave et depuis tu te comporte bien, je pense que comme tout le monde tu as le droit à une seconde chance

Avant de me prononcé définitivement j aimerais bien que tu nous parle de ce que tu aimes sur ce serveur et qu est qui d apres toi fait de ce serveur un skyblock pas comme les autres?

je suis neutre vers le pour mais en attente de ta réponse

Dans le monde de minecraft il y a deux sortes de joueurs, ceux qui ont un stuff diam et ceux qui creusent...
Toi tu creuses.
"Le noob, le geek et le cheateur"

Alors pour te répondre simplement il y a plusieur petit points qui me plaisent sur le serveur nottament :
-Les Custom type Minions/Donjons ( qui maintenant et le village défense mais bref) et les imprimante pour ne siter que des exemple
-La Bonne ambiance général du serveur et la communauté
ça fait peux je te l'accorde mais ça compte beaucoup pour mon amusement personne alors je trouve vraiment le serveur funnn
Jespère t'avoir bien répondu 

F3nnrir

Il y a 1 mois environ

Bonsoir F3nnrir ,

Je trouve pas original de copier/coller ta propre candidature.

T'as pris en compte aucune remarque du Staff pour améliorer ta candidature ( Exemple -> Taille d'écriture ).

Ta candidature est bien structurée , bien détaillé et assez complète.

Je te trouve pas assez actif sur Discord et sur le serveur.

Bonne attitude (1 sanction).

Je suis Contre ton adhésion dans le staff d'OrthyonMC en tant que Guide-Test.

FrIxA_

Bonsoir,

je pense qu'il serait plus judicieux de refaire votre candidature car vous mélangez les informations (Exemple : Vos qualités se trouve dans la section motivations). Attention, il est inutile d'écrire en police 50 !

Je suis Contre votre intégration au sein du staff d'OrthyonMC.

Il y a 1 mois environ