Il y a actuellement 9 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé Candidature Guide F3nnrir
Commencé par F3nnrir

Candidature Guide sur Orthyon-Mc:

Sommaire :
•Présentation IRL
•Motivation
•Expérience
•Horaires

1- Présentation IRL :

Je m'appelle Johane, j'ai 17 ans (18 Dans 2 jour) et je suis en Apprentisage Vente en Alternance CFA/Apprentissage. J'habite dans le Sud de la France. (Chocolatine en Force) Je ne pratique plus de sport en club, mais j'ai toujours une activité physique régulière chez moi pour garder la forme. Je suis amateur de séries et de mangas. Au niveau de mes préférences musicales, je suis ouvert à tout.

2- Motivations :

J'ai le sens de l'organisation, de l'ordre et une présence en jeu favorable à ce poste. Je suis habitué à avoir des responsabilités. J'ai énormément d'expérience sur ce mode de jeu. Je suis un passionné de Science Social. J'ai déjà eu des rôles similaires sur divers jeux où je côtoyais des personnes plus âgées (Minecraft ou Grepolis par exemple où la moyenne d'âge doit être autour de la trentaine voir plus). En bref, je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce poste et pouvoir ainsi gérer au mieux la  communauté de Orthyon, et surtout j'aime apporter mon soutient. Passons aux horaires !

3- Horaires :

Je serais disponible tout les soirs (sauf si je rentre tard du taff) donc :
Du lundi au vendredi de 18h à 20h (hors vacances)
& le samedi et dimanche de 9Heures à 19Heures !
Je précise que je dois me lever tous les jours pour aller au taff à 6H du matin et je rentre du boulôt vers 17-18h ce qui peut expliquer mes absences. Voilà pour mes horaires !

4- Expérience :

J'ai déjà fais partie d'un staff en tant que Modérateur pendant 1 an, mais aussi Sur Gmod Ou j'ai fonder un serveur Roleplay durant 1 demi année Malheureusement ce serveur a fermé.