Il y a actuellement 15 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
CAGNOTTE & RABAIS DE NOËL
-50% sur toute la boutique avec le code "NOEL-2019" (Les dons partent directement dans la cagnotte !)
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé Candidature pour être guide
Commencé par lachetane

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Êtes-vous autonome ?

III - Mon expérience en tant que coach

IV - Qualités et Défauts

V - Mes motivations

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Mes horaires

I - Présentation IRL ( In real life : Dans la vrai vie ) :

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans. Plus tard je voudrais être informaticien. Pour le moment je suis seulement en alternance, donc mes horaires varies beaucoup, je n'ai pas d'horaire fixe. 

II - Êtes-vous autonome ?

Je crois que je ne pas dire autre chose que oui. Je suis très autonome, mais je travaille très bien en groupe.

III - Mon expérience en tant que staff :

j'ai déjà été staff sur d'autres serveurs qui ont probablement fermé vu que je les est quitté pour inactivité de la par des autres membres. 

IV - Qualités et Défauts :

Qualités :

- Sérieux

- Mature

- Organisé

- Accueillant

- A l'écoute

- Bon orthographe

Défauts :

-Parle trop 

-longtemp a réfléchir

V - Mes motivations :

Je suis très motivé parce que j'aime aider les gens. J'aime Guider les joueur pour qu'il progresse. J'aime aider les personnes qui en on besoin, je suis très actif et donc je réponds vite ce qui me permet de ne pas louper un seul message.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout le monde pourrait être qualifié pour ce travail, il faut juste se bouger pour en obtenir la responsabilité. Je suis différent de tout le monde sur cette terre, je ne suis  pas mieux qualifié que quelqu'un d'autre. C'est pour cela que je n'aime pas répondre à cette question .

VII - Mes horaires :

Comme je vous les dis, mes horaires sont variés. Donc je n'ai pas d'horaires précis mais même en comptant ce défaut, ça ne m'empêche pas de faire du très bon travail et d'être très actif.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Laissez un commentaire si vous voulait

Il y a 1 mois environDernière modification : il y a 25 jours

Bonjour lachetane ;

J'ai pris le temps de lire ta candidature , il y a trop d'espace.

Ta candidature est bien présentée et rédigée mais pas assez détaillé.

Mettre quelques défauts n'est pas de refus.

T'es actif sur Discord et sur le serveur mais pas assez présent dans le Tchat.

2 Avertissements et 1 Ban mais rien de grave.

Je suis Contre ton adhésion dans le Staff d'OrthyonMC en tant que Guide-Test.

FrIxA_

x 1
Il y a 1 mois environ

FrixA_ Je susi pas très actif dans le chat parce que je regarde beaucoup les message des autre pour apprendre plus tard ses tout

Il y a 1 mois environ

Bonjour,

Votre canditature à trop de problèmes ! Un guide n'est pas là pour modérer mais pour guider d'où son nom :) (J'aime la modération! Votre motivation est "d'aider les gens et aider les personnes qui es on besoin" ... hummm ! Attention à ne pas mentir sur vos qualitées et donner vos défauts ! En marquant "Il n'y a que vous qui pouvez en juger", vous vous faites passer pour une personne sans défaut, parfait ! Dans ton expérience, tu précise que vous était déjà membre d'un staff ... hummm !

Je pense qu'il serait plus simple de refaire votre candidature plus tard !

Je suis Contre votre intégration au sein du staff d'OrthyonMC.

Il y a 1 mois environ

je suis du meme avis que xstalker. je suis contre ta candidature

Il y a 26 jours

Bonjour lachetane je te remercie pour ta candidature! [Désolé pour ma réponse tardive]

Pour moi, se sera directement contre.

Pourquoi? Tu as modifié ta candidature, avec ce que les autres membres du staff on put de dire, pour moi ce n'est pas valide.
On fait sa plutôt pour une candidature future.
(Attention, j'avais déjà lu ta candidature dès celle-ci en ligne, donc je ne juge pas là-dessus)

Pour moi ta candidature manque cruelement d'information, j'ai l'impression quel à pas manger durant des jours.
Tu réponds à des questions des conditions pourtant basiques par des retours de question.
Et je ne parle pas de défaut ou de qualité, encore une liste je trouve sa très brève, ce n'est pas cela qui est demandé, nous ne sommes pass sur une appli de rencontre, donc c'était a formulé autrement.

Maintenant je vais te dire la raison de mon refus direct, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir le dernier mot, ou être impatient, c'est mon impression négative venant de toi.
C'est pour cela que pour moi tu n'as pas ta place en tant que Guide.
Ce n'est pas en mal que je dis ça, mais c'est mon avis, je ne dis pas non plus que tu es un mauvais gars, mais ceci n'est pas fait pour toi tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire.

Bon jeu a toi !

King Slime
Ozelio

x 1
Il y a 26 joursDernière modification : il y a 26 jours

Concernant le poste de guide, ton but est d'aider les joueurs, or il y a deux jours tu m'as demander de l'aide concernant tes hoppers aux niveau du filtrage, un des piliers d'Orthyon.

Pour moi c'est un contre,

- King Derp

Il y a 26 joursDernière modification : il y a 26 jours

ta candidature est  pas mal maintenant que tu l'as éditer, et pour une fois que quelqu un qui postule prend en comtpe les remarques qu'on lui fait pour amélioré sa canditaure je trouve que ca mérite d'etre souligné.

tu es polie et courtois je n e t ais jamais vu insulté ou manqué de respect a qui que se soit.

les fois ou j ai etait avec toi en vocal je t'es trouvé plutot interressant et tu m'a démontré que tu connaissait bien minecraft et bien ce serveur également.

je t 'es vu aidé des nouveau joueurs a plusieur reprises déjà bien avant que tu postule

Par contre par écrit ( a l'exeption de cette candidature ou l'on voit que tu pris le temps et fait de gros effort) que ce soit sur le serveur ou lorsque tu fait des tickets il y a la plus part du temps un manque d'effort avec des phrases tres mal structuré et indigeste ou carément pas de phrase du tout et ça c'est problématique pour etre guide.

Seul ce dernier point  me semble rédibitoire pour t'accepter en tant que guide, tout fois vu la pénurie de guide qui s'abat sur le serveur et le peu de candidature pour ce post je pense que si tu t'engage a faire de gros effort sur l'ecrit on peut te donner ta chance et te prendre en test, apres ce sera a toi de te donner a fond pour réussir la période de test.

je suis donc pour sous  réserves que tu t'engage a faire de gros effort pour faire des phrases compléte et structuré a chaque fois que tu  t'exprime par ecrit

Dans le monde de minecraft il y a deux sortes de joueurs, ceux qui ont un stuff diam et ceux qui creusent...
Toi tu creuses.
"Le noob, le geek et le cheateur"
Il y a 26 joursDernière modification : il y a 25 jours

Bonjour Lachetane, 

Tout a été resumer par les autres membres du staff donc je n'ai plus grand chose a dire, pour moi ca seras un Contre mais tente ta chance la prochaine fois.

Bon jeu sur OrthyonMc

Tsukial~

Il y a 26 jours

Bonjour,

Refusé.

Cordialement,
TwerkRekt

Il y a 25 jours