Il y a actuellement 7 joueurs en ligne.
Connectez-vous maintenant en utilisant l'IP play.orthyon-mc.fr
Bienvenue !
Bienvenue sur le site d'OrthyonMC !

Refusé Candidature Guide F3nnrir
Commencé par F3nnrir

Candidature Guide sur Orthyon-Mc:

Sommaire :
•Présentation IRL
•Motivation
•Expérience
•Horaires

1- Présentation IRL :

Je m'appelle Johane, j'ai 17 ans (18 Dans 1 mois) et je suis en Apprentisage Vente en Alternance CFA/Apprentissage. J'habite dans le Sud de la France. (Chocolatine en Force) Je ne pratique plus de sport en club, mais j'ai toujours une activité physique régulière chez moi pour garder la forme. Je suis amateur de séries et de mangas. Au niveau de mes préférences musicales, je suis ouvert à tout.

2- Motivations :

J'ai le sens de l'organisation, de l'ordre et une présence en jeu favorable à ce poste. Je suis habitué à avoir des responsabilités. J'ai énormément d'expérience sur ce mode de jeu. Je suis un passionné de Science Social. J'ai déjà eu des rôles similaires sur divers jeux où je côtoyais des personnes plus âgées (Minecraft ou Grepolis par exemple où la moyenne d'âge doit être autour de la trentaine voir plus). En bref, je pense avoir les qualités requises pour accéder à ce poste et pouvoir ainsi gérer au mieux la  communauté de Orthyon, et surtout j'aime apporter mon soutient. Passons aux horaires !

3- Horaires :

Je serais disponible tout les soirs (sauf si je rentre tard du taff) donc :
Du lundi au vendredi de 18h à 20h (hors vacances)
& le samedi et dimanche de 9Heures à 19Heures !
Je précise que je dois me lever tous les jours pour aller au taff à 6H du matin et je rentre du boulôt vers 17-18h ce qui peut expliquer mes absences. Voilà pour mes horaires !

4- Expérience :

J'ai déjà fais partie d'un staff en tant que Modérateur pendant 1 an, mais aussi Sur Gmod Ou j'ai fonder un serveur Roleplay durant 1 demi année Malheureusement ce serveur a fermé.

Je possède Discord Et Teamspeak, un bon micro, et j'ai malheureusement une petite sanction qui j'espère ne vous portera pas mauvais jugement sur moi (petite erreur de ma part)

Voilà, ma candidature s'achève ici et j'espère qu'elle vous auras plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et faites le bon choix ! ;)

Cordialement,

F3nnrir

(Je fait cette candidature car j'ai du temps a perdre alors pourquoi par vous aider ?)

Il y a 2 moisDernière modification : il y a 2 mois

Bonsoir,

Quelques fautes d'orthographe, candidature bien structurer mais vous êtes novice sur le serveur. Il serait donc préférable d'attendre avant de retenter votre chance.

Réponse : Je suis Contre

Cordialement, xStalkers.

Il y a 2 mois

Bonsoir F3nnrir ,

J'ai pris le temps de lire ta candidature , ta taille d'écriture est un peu grosse.

Ta candidature est bien structurée , bien détaillé et assez complète.

Je te trouve pas assez actif sur Discord et sur le serveur.

Bonne attitude (1 sanction).

Je suis Contre ton adhésion dans le staff d'OrthyonMC en tant que Guide-Test.

FrIxA_

Il y a 2 mois

Salut F3nnrir,

candidature bien structuré. quelques fautes d'ortographe. tu es trop recent sur le server faut au moins 3/4 semaine de jeu pour tout savoir sur le server.

niveau sanction 1 avertissement (je ne prend pas en compte) et 0 ban

donc résultat je suis contre.

Il y a 2 mois

Je comprend parfaitement ^^ (Mais pour préciser j'ai 3 semaine de jeux sur le serveur ^^ :p)

Il y a 2 mois

Salut !

Candidature plutôt bien malgré les "fautes" et la police assez grossie.
Cependant, tu as exactement "1 jour, 0 heures, 6 minutes" en temps de jeu total sur le serveur.

Je vous invite à retenter votre chance dans deux semaines.

Cordialement,
TwerkRekt

Il y a 2 mois